Tiny House, la petite maison montée sur roues

Tiny house, petit habitat

En anglais “tiny” signifie minuscule, et “house” maison. Une tiny house est donc, une petite maison montée sur roues. Le « tiny house movement » a émergé aux USA au début des années 2000, prônant simplicité de vie sobre privilégiant un espace d’habitation plus efficace, car optimisé et adapté aux usages de ses occupants.

Comme vous le savez, chez natural idées, nous sommes sensibles au nouveaux mouvements qui sont pour nous source d’inspiration dans la conception de nos modules.

En vous proposant ce nouvel article, nous souhaitons partager le travail des californiens de Escape Traveler, qui ont su créer une architecture pour leurs tiny house, belle et fonctionnelle. En plus de ces deux qualités fondatrice, la tiny house de Escape Traveler est une petite maison sur roue éconergétique. En plus de la cuisine équipée, six personnes peuvent cohabiter.

tiny-house-escape-traveler

petite-maison-sur-roues-tiny-house

tiny-house-natural-idees

En France le « tiny house movement » est encore confidentiel, pour autant énormément d’application au-delà du loisir à l’image des usages aux Etats-Unis d’Amérique, est à adapter dans l’hexagone. Comptez sur nous pour y songer …

Site web de Escape Traveler : escapetraveler
Crédit photos : Escape Traveler

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.